litenlibassa.com

 
 

 
 
 
 
You are here:
 
 

M'pom Juu, part 3 de 27

Envoyer Imprimer PDF
AddThis Social Bookmark Button

3 de27 1961 KGB Project Isis

Classification: Top secret.

Location des trouvailles: Non révélée

Trouvailles: 15 cartons de reliques. 1 corps partiellement momifié: humanoïde, pas humain. 1 sarcophage en pierre. 8 échantillons d’hiéroglyphes.

 

Commentaire(s): La créature dans le sarcophage de pierre  semble avoir été enterrée avec beaucoup d’égard et de révérence.

Durant l’inspection des murs, nous avons ressenti une sensation étrange. Une force magnétique répulsive semblait émaner du roc. Nous avancions avec peine. Nous sommes incapables d’y trouver une explication scientifique.

Un message partiellement décodé indique une prophétie annonçant le retour des dieux ailés (en anglais, wing gods). Dans la région, une croyance populaire confirme que les dieux en question reviendront.

 

Objectif de la mission: Trouver des documents (en anglais, evidences) sur les connaissances et les technologies d’une civilisation ancienne et avancée et les ramener à Moscou. Cette technologie aidera la Mère Patrie à a) atteindre une supériorité militaire incontestée et b) acquérir une avance invincible dans la recherche de la domination globale.

 

Quartier général de la mission: Le Caire, Egypte

 

Forces sur le terrain: Vingt mille (20 000). Sont inclus des scientifiques de niveau mondial de l’Académie des Sciences de Moscou.

 

Commentaire(s): Le 24 Juillet 1960, une conversation entre deux frères est enregistrée: …deux Bédouins ont trouvé une tombe ancienne... ils font état de la découverte d’une tombe… La découverte semble avoir provoqué chez eux des troubles mentaux. Depuis, ils ne cessent de murmurer: Magbarat Al Zouar… Magbarat Al Zouar…  ce qui signifie la Tombe du Visiteur… la Tombe du Visiteur… Ils furent transportés d’urgence à l’hôpital le plus proche.

 

La Chambre de la Connaissance: Ne fut jamais ouverte quoique juste en dessous de la Chambre du Sarcophage.

 

Commentaire(s): Ce n’est jamais une bonne idée de déranger Al Zouar dans son sommeil.

Les chercheurs qui se retrouvèrent face à face avec Osiris momifié  ne réalisèrent jamais en face de quoi ils se trouvaient. C’est pourtant ce qu’ils étaient venus chercher.

L’ouverture de la Chambre de la Connaissance aurait provoqué des conséquences insoupconnées.

Al Zouar jamais ne fait pas partie des dieux du panthéon Kmt. Il fut connu comme un Neteru visiteur.

Les chercheurs re-scellèrent la Tombe du Visiteur et s’en retournèrent à Moscou.

 

Chercheurs et Scientifiques: Ils ne furent plus jamais les mêmes. On nota des altérations profondes dans leurs personalités, des comportements différents. Ils adoptèrent des croyances nouvelles. Des suicides furent enregistrés. Les survivants créèrent une association: The Followers. Une question: Followers of whom?

 

Fin du projet: En 1981, KGB Isis Projet fut officiellement clos.

 

Commentaire(s): The Followers étaient convaincus que l’ouverture de la Tombe du Visiteur en Egypt se saurait dans la Constellation d’Orion. Ils estimèrent le temps que mettrait le signal magnétique pour atteindre Orion et conclurent qu’une mission qui partirait aussitôt d’Orion arriverait sur Terre le 23 Avril 1985. Etaient-ils en contact télépathique avec Orion?

En Avril 1985, ils quittent Moscou pour Giza. Une nuit, ils attendent. Soudain, la nuit se transforme en jour.

 

Cet encart paraît dans un journal du Caire le 24 Avril 1985:

EGYPT: RUSSIAN TOUR GROUP VANISHES

Cairo: A busload of Russian tourists has been reported missing. The tour group was last seen leaving the Cairo Hilton Hotel on the evening of April 23, 1985. Their destination is not known. Egyptian police have no comment on the disappearance.

 

Commentaire(s): Selon toute probabilité, The Followers furent invités à visiter Orion. Ceci ne fut en aucun cas un enlèvement de groupe. On ne les a plus jamais revu.

Une question importante: Quel carburant utilisent les dieux pour aller et venir de la Constellation d’Orion à la Terre?

The Followers comprirent qu’il n’y a qu’une chose importante: l’ascension.

L’ascension n’a qu’une condition: Heya Ŋɛm i Mam ma Ŋkɔŋ-Hisi...

 

Résumé: Ceci est l’étonnante histoire, vraie, des membres d’un groupe de savants soviétiques arrogants et sûrs d’eux-mêmes qui partent de Moscou pour l’Egypte à la recherche de la domination mondiale pour le gouvernement de leur pays, l’Union Soviétique, et retournent à Moscou complètement transformés, comme si nés de nouveau.

Ils apprennent la simplicité, l’humilité, la loyauté lorsqu’ils se retrouvent nez à nez avec Osiris momifié, le vrai Christ.

L’ascension est possible même de son vivant.

 
Morale de l’histoire: Peuple, parlons peu mais parlons bien: lorsque les dieux viennent et vont d’Orion, quel carburant utilisent-t-ils dans leurs véhicules, l’essence?

 

Ha naanò.

 

nouk

Il est obligatoire d'être enregistré pour commenter cet article.
Les bassanautes sont invités à un comportement responsable. Des commentaires à caractère injurieux, xénophobe, diffamatoire ou incitant à la haine seront supprimés et leurs auteurs interdits d'intervention sur ce site. Nous invitons donc les uns et les autres au respect mutuel.