litenlibassa.com

 
 

 
 
 
 
You are here:
 
 

Accession D2, Littoral: Botafogo et Dynamo favoris

Envoyer Imprimer PDF
AddThis Social Bookmark Button

Avant les matches retour ce mardi 21 juin des barrages de la région du Littoral au Cameroun, pour l'accession en Division 2, compte rendu de la manche aller, qui s'est déroulée vendredi dernier 17 Juin à Douala.

Deux matches opposaient le Botafogo FC au Léopard et l'Oryx au Dynamo.

Les demi-finales en aller et retour vont désigner les finalistes des barrages de la région du Littoral, pour l'accession en MTN Elite Two (Division 2). Les matches aller se sont joués dans l'après midi du vendredi 17 Juin au stade de la Réunification de Douala.

En lever de rideau, Botafogo FC croisait le fer avec le Léopard Sportif de Douala, dès 14h. Ce sont les premiers nommés qui se distinguent par Mandessi Priso qui profite des erreurs de la défense de Léopard pour lobe le portier Kikima Benjamin (17e).

Sur sa lancée, Botafogo continue de presser le Léopard qui commet une mauvaise relance par son capitaine Ibrahim Mahama. Une fois de plus, c'est Mandessi Priso qui est là pour doubler la mise (37e).

Après la pause, le Léopard se réveille enfin et à son tour donne du fil à retordre à son adversaire par des coup de pieds arrêtés, et des ballons qui frappent la barre transversale. Ils vont finalement trouver le chemin du but par Atangana Guy (52e) en deux temps, sur un coup franc tiré par Nguéka Appolinaire. Les six minutes de temps additionnel ne seront pas suffisantes pour Leopard pour égaliser. La suite, mardi après-midi...

Barrages aller, Littoral, pour l'accession en D2

 

Botafogo FC- Léopard Sportif de Douala 2-1

Oryx-Dynamo : 0-1

Matches retours: mardi 21 juin

 

source :http://www.okabol.com/content/view/1592/1/

 

Il est obligatoire d'être enregistré pour commenter cet article.
Les bassanautes sont invités à un comportement responsable. Des commentaires à caractère injurieux, xénophobe, diffamatoire ou incitant à la haine seront supprimés et leurs auteurs interdits d'intervention sur ce site. Nous invitons donc les uns et les autres au respect mutuel.