litenlibassa.com

 
 

 
 
 
 
You are here:
 
 

Edéa : Lancement officel de super champion's de football le 23 juillet dernier au stade municipal.

Envoyer Imprimer PDF
AddThis Social Bookmark Button

Organisée dans le but d'offrir aux jeunes de la ville d'Edéa un moyen de distraction, de se faire découvrir et de leur permettre de lutter contre l'oisivité, la super champion's league de football de la ville d'édéa a été lancée le samedi 23 juillet pour la huitème fois consécutive.

 

Présidée par le président du comité d'organisation, monsieur André BIDJEKE, le lancement de cette autre édition de la super champoin's league a connu un participation fort remarquable. Plus de 2000 spectateurs venus des quatre coins de la ville et même au delà.

Prévu pour 15h00, le coup d'envoi de cette édition a été excuté à 15h35mn par le président du comité d'organisation. le match d'ouverture a opposé les jeunes sportifs de Pongo, vainqueurs de l'édition précedente aux anciènnes gloires de football de la ville d'édéa. Après une rencontre âprement discutées, les sportifs l'ont remporté sur un score d'un but à zéro.

L'édition 2011 a réuni 18 personnalités représentants chacun un quartier de la ville d'édéa. Nous y trouvions or mis les deux cités plus haut : lions de la gare, jamaique, mbada, katakata(bisseke), diables rouges(amour), nothingmam forest(domaine sanaga),  acheteurs (bisseke), plateau (bonamikengue), 2è pont, ltm(ellogbelle), haoussa,tout puissant(nkomondo), nkonmondofc(stpalmier), parlement(pongo), renaissance(pongo),et chiens indomptables(chiens).

Les 18 clubs s'affronteront en trois poules de 6 clubs chacune dont 4 par poule se qualiferont pour le second tour. Les deux meilleurs se croiserons en finale le 27 août prochain.
D'ici là nous vivrons des moments de grandes émotions. Et que le meilleur gagne.

 

Jsp de Pongo

 

All stars : Equipe des anciens joueurs d'Edéa

 

Le public

staf

Commentaires  

 
#1 22-08-2011 21:50
nous vous remercions pour tout ce soutien. que vive liten li bassaa.com
 

Il est obligatoire d'être enregistré pour commenter cet article.
Les bassanautes sont invités à un comportement responsable. Des commentaires à caractère injurieux, xénophobe, diffamatoire ou incitant à la haine seront supprimés et leurs auteurs interdits d'intervention sur ce site. Nous invitons donc les uns et les autres au respect mutuel.