litenlibassa.com

 
 

 
 
 
 
You are here:
 
 

Armand et Vera Léonie pour la vie

Envoyer Imprimer PDF
AddThis Social Bookmark Button

Notre frère GWETH BI MINYEM Armand a décidé de prendre un grand engagement ce 26 janvier 2013 en se liant pour la vie à une belle demoiselle ( Vera Léonie).

Par ce geste, il a su nous montrer sa maturité, son sens de responsabilité et bien d'autres qualités...

Pour ma part, je retiendrai en premier qu'il ne faut pas avoir 50 ans pour être prêt et s'engager véritablement.

Dans ma famille c'est carrément un record à cet âge là, à moins que je ne sois pas au courant d'un précédent mariage fait par un plus jeune.

J'ai compris, le connaissant très bien et pour avoir eu la chance de partager ces moment en sa compagnie depuis l'idée mère, en passant par les préparatifs jusqu'à la réalisation de son projet, que le véritable mariage n'est pas conditionné par l'argent.

En effet, juste savoir ce qu'on veut (pour les 2 partenaires) et être prêt à se lancer pour le faire et suffisant, le reste s'assemble tout seul.

La preuve, nous avons eu droit à un magnifique mariage soutenu par les deux familles (que j'aime, que je respecte et que je remercie) qui ont compris et n'ont ménagé aucun effort pour accompagner leurs enfants dans leur action noble.

Merci de nous montrer la voie, nous tes frères qui peinons à prendre des engagement.

Que Dieu vous accompagne et nous accorde la grâce de vivre également de pareils moments

J.

Commentaires  

 
#3 BIDOLE FRANCIS MARTI 27-02-2013 10:47
tu as facilement pu trouver des reponses à ces multiples questions qui hantent au quotidien nos esprits à savoir :
je suis jeune et beau, les femmes me courent apres minute by munite, elles s'humilient d'ailleurs pour faire germer ma semence, alors pourquoi accepter la permanence à la maison un samedi matin ou encore mieux un vendredi soir? pourquoi risquer de mentir alors qu'actuellement ce n'est que mon avis qui compte?
c'est pas un exercice facile.
tu as prouvé que certaines histoires ne se limitent pas aux comptes de fées et à la peinture de sheakspear.
le diable t'a couru apres à l'aube de cet evenement sacré et merveilleux; tellement de difficultés tu en connu; mais une fois de plus c'est l'Amour qui a triomphé.
qui l'eut crû; je fut le premier à prendre cette decision mais tu as ete le premier à la concretiser.
congratulation paah
MAESTRO
 
 
#2 Charleine 26-02-2013 02:30
"(...)que le véritable mariage n'est pas conditionné par l'argent." Ceci est un tres bel hommage accompagnee d'une belle lecon. Merci a l'editeur de l'article ci-dessus.
Tout le bonheur du monde a vous Armand et Vera.
Je vous aime
 
 
#1 Armand GWETH 25-02-2013 16:40
MERCI BEAUCOUP
 

Il est obligatoire d'être enregistré pour commenter cet article.
Les bassanautes sont invités à un comportement responsable. Des commentaires à caractère injurieux, xénophobe, diffamatoire ou incitant à la haine seront supprimés et leurs auteurs interdits d'intervention sur ce site. Nous invitons donc les uns et les autres au respect mutuel.